Commande

Dès que votre commande est préparée par notre équipe, vous recevez un e-mail vous indiquant qu'elle est prête.

Vous pouvez alors venir la retirer aux horaires d'ouverture du magasin en présentant l'email de confirmation de commande !

Pour le retrait de votre commande :

1- Présentez-vous à la caisse du magasin Biomonde Bollwiller avec votre numéro de commande ou l'e-mail de confirmation de commande

2- Notre équipe va chercher votre commande et la vérifie avec vous

3- Vous repartez avec votre commande !

Il n'y a pas de montant minimum de commande sur notre drive.

Après paiement de votre commande, vous recevez plusieurs mails de notre part qui confirment la prise en compte de celle-ci :
- un mail de confirmation de commande
- un mail de validation du paiement

Pour des raisons d'organisation et de paiement, il n'est pas possible de modifier votre commande après l'avoir validée.

Les prix du drive sont exactement les mêmes que ceux pratiqués dans votre magasin Biomonde Bollwiller.

Le service drive est totalement gratuit !

Paiement

Le règlement de vos courses au drive Biomonde Bollwiller s'effectue exclusivement par carte bancaire.

Notre service de paiement en ligne accepte les modes de paiement suivants : CB, Visa, MasterCard.

Non, les commandes doivent être réglées en ligne pour être validées.

La carte de fidélité Biomonde est utilisable uniquement en magasin.

Utilisation du site web

Vous pouvez récupérer votre mot de passe en suivant la procédure de réinitialisation sur la page de connexion. Il vous suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" et de suivre les indications.

Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant avec vos identifiants de connexion, puis en allant sur votre profil et en cliquant sur "modifier mes informations".

Votre historique de commandes est disponible en allant sur votre profil, puis en cliquant sur "Commandes".